Le visage d'Imann redevint plus calme, son regard était redevenu plus neutre et le sourire plus discret.[LOUPS] Maître du Jeu a écrit : ↑09 sept. 2024, 15:57Pactole a écrit : ↑08 sept. 2024, 23:03
Garrik soupire profondément, sentant le poids des responsabilités qui s'accumulent. Il fait un mouvement sec de la main, signifiant qu'il en a fini pour l’instant.
"Retourne en salle et préviens discrètement le Docteur Carlyle que sa femme et ses gosses l’attendent aux jardins. Je vais gérer la sortie des prestataires sans que la crème de la société ne se mette à paniquer."
Son regard se fait plus tranchant, prêt à se remettre en action. D’un mouvement de tête, il enjoint Imann à partir, avant de se tourner pour s'immerger dans la gestion du chaos qui s'annonce.
"Je m'en occupe Monsieur le Connétable, je ne vis que pour servir la noble maison Lycaeus!" Prononça Imann d'un ton formel.
Il s'inclina respectueusement avant de quitter la pièce en direction de la salle de réception.
Arrivé dans cette dernière, il balaya la pièce à la recherche de sa cible qu'il trouva au niveau du bar en compagnie d'un autre homme. Imann ne perdit pas un instant, il marcha rapidement en direction du Docteur Carlyle.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait, le calme de son visage se mua en inquiétude.
"Messieurs, je suis désolé de devoir interrompre votre discussion mais j'ai le besoin impérieux de la présence du docteur Carlyle en cuisine. Docteur, si vous pouviez m' accompagner un instant, c'est à propos de la surprise que vous souhaitiez pour votre épouse et vos enfants."
Imann porta sa main sur l'épaule du Docteur et tira légèrement pour l'inviter à le suivre.