Soren Gunnar

[RP] Réservé aux backgrounds des personnages de la Maison Lycaeus
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Staff LOUPS
Messages : 70
Inscription : 16 août 2024, 17:45
AoC - Personnage : TBD
NW - Personnage : La Boucanée
Dune - Personnage : Soren Gunnar

Soren Gunnar


Image
  • Description physique succincte :

Genre : Homme.
Âge : adulte (trentaine dépassée sans l'ombre d'un doute).
Taille : Particulièrement grand.
Corpulence : Particulièrement athlétique.
Visage : Chauve, barbe courte châtain, yeux noisette.
Allure : Puissante, déterminée, énergique.

  • Description de caractère succincte :
Soren a la souplesse intellectuelle d'une porte blindée : il est fidèle, déterminé et absolument pas disposé à accepter la contradiction.
  • Rôle :
Adjoint du Connétable
  • Description physique détaillée
Soren est un homme particulièrement grand et musclé (il passe allègrement le mètre 90 et les 110 kg). Pour autant, il ne semble pas avoir quand on l'observe, pas de masse inutile dans la charpente. Il a les yeux noisette, une barbe courte châtain, son nez est assez fin et quasiment pas abîmé, la mâchoire forte et des traits plutôt taillés à coup de serpe. Il est connu pour avoir le crâne rasé depuis son entrée au service de la maison. Quand il porte des tenues peu couvrantes, il est aisé d’apercevoir un nombre conséquent de brûlures, cicatrices et autres restes de blessures. Il ne porte pas souvent sa tenue officielle, préférant rester sanglé dans son armure de dotation voire être en tenue "civile" mais même si elle n'est en général pas recherchée, elle sera toujours propre et correctement entretenue.

  • Ce qu’on sait de lui
On sait peu de choses de lui sauf peut être quelques personnes au premier rang desquelles le connétable Garrick Senn. C'est lui qui l'a recruté après une violente échauffourée il y a quelques années, avec l'accord de la Marquise. Il est maintenant respecté comme un homme de parole et un serviteur dévoué de la maison (malgré les réticences initiales de certains) tout en étant craint pour ses talents de combattant, aussi voire même plus impressionnants que ceux du connétable et son inflexibilité par les fauteurs de troubles. Certains disent que c'est une brute sans cervelle (en général loin de la portée de son ouïe qu'il a assez fine) mais ceux qui l'ont sous-estimé l'ont souvent amèrement regretté. Si on ne sait pas ce qu'il a fait avant d'arriver sur Lykos, ce n'est certainement pas de la peinture sur éventail.
Répondre