Au milieu de la foule paniquée, Soren capte désormais la présence des deux assaillants cherchant à se dissimuler. La femme aux ongles longs, qui semble vouloir se fondre dans la masse, avance lentement dans sa direction. Elle ne fuit pas vraiment, mais semble évaluer les mouvements autour d'elle, cherchant une opportunité en espérant que personne n'a compris le geste de l'homme qui a tenté de la dénoncer. L'homme aux cheveux longs, de l'autre côté, paraît tout aussi calme malgré le chaos. Il fait mine de chercher une sortie, comme le reste de la foule paniquée. Il s’approche également dans la direction de Soren.Karasu a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:51Soren attrape Keith par le bras et le propulse dans le couloir.
-" Allez vous planquer à la baie médicale ! Bougez vous le cul ! ".
Il se tourne instantanément vers la zone d'agitation et avance rapidement vers la salle principale, chaque main venant dégager la voie vers les armes dissimulées dans son uniforme, prêt à les sortir à toute vitesse en cas de menace avérée. A titre préventif, il prélève trois dards de lancer, les installant pointes sorties entre les doigts de sa main gauche pour être soit lancés soit pour servir de lames de contact, gardant le bras le long du corps pour éviter d'affoler plus que nécessaire les gens déjà totalement désordonnés. Comme toujours, il grommelle son mécontentement à voix basse.
-" Maison majeure ... Maison majeure .... Maison de mon majeur dans ton cul, oui ... Quelle bande de manchots .... ".
Profitant de sa taille, il essaye de déceler des menaces dans la foule par dessus les gens de plus petite stature, prêt à intervenir si le besoin était avéré.
Pendant ce temps, vers la terrasse, l'agresseur du Comte Varykino, visiblement indifférente au feu d’artifice qui dégénère à l’extérieur, tente de fuir discrètement en direction des jardins. Son allure est nerveuse mais déterminée, prête à disparaître dans la nuit. Le spectacle chaotique à l’extérieur ne semble pas la ralentir. Tout cela se passe en simultané, une sorte de ballet de prédation à peine masquée, au milieu d’invités encore sous le choc. Les yeux de Soren passent d’un ennemi à l’autre, enregistrant leurs positions et mouvements. Trois menaces distinctes, trois trajectoires de fuite différentes.
