— Ils... Ils m'ont empoisonné... Il y a des semaines... Ils me forcent à faire ce qu'ils veulent... en me donnant juste assez d’antidote pour... pour ne pas mourir... S'il vous plaît... aidez-moi... mais pas ici... pas maintenant…
Il est clair que le chambellan est à bout de forces, sa voix se brise sous le poids de la terreur. Il titube, essayant de se maintenir debout.
— Je... Je vous en supplie... Je vous dirai tout... dans mon bureau...
Soren soupire brièvement en resserrant sa prise sur l'épaule peu volumineuse du chambellan, faisant rapidement un signe de tête d'agrément à Imann avant de reporter son attention sur sa proie.
-" Tu viens de gagner un petit ... PETIT ... délai. On va aller dans ton bureau ... Essaye de t'enfuir et je te casse les jambes. Essaye d'appeler à l'aide ou de nous la faire à l'envers et je t'arrache la mâchoire et ensuite je t'explose tout les membres un par un ... C'est bien compris ? ".
il revérifie une dernière fois les alentours puis fait signe à l'homme de maison et à Imann.
-" En route ... On te suis ".
-" Tu viens de gagner un petit ... PETIT ... délai. On va aller dans ton bureau ... Essaye de t'enfuir et je te casse les jambes. Essaye d'appeler à l'aide ou de nous la faire à l'envers et je t'arrache la mâchoire et ensuite je t'explose tout les membres un par un ... C'est bien compris ? ".
il revérifie une dernière fois les alentours puis fait signe à l'homme de maison et à Imann.
-" En route ... On te suis ".